• Accueil

    (emblème de Koléana)

    Jeunes Elfes, Nains, Nymphe, Gnomes, Humains qui possèdent des dons magique, bienvenue à Koléana ! Vous apprendrez ici, sous la tutelle de vos Mentor, comment canaliser la magie et l'utiliser pour faire le bien, et peut-être même devenir Elitien(ne)s, élus de la paix ! Il y à 5 principales force de magie :

    l'eau

    l'air

    le feu

    la terre

    la quintessence.

    Pour chaque éléments, il y à un dieu à respecter : la Déesse Silenya pour l'eau (symboliser par la loutre), le Dieu Parandar pour l'air (symboliser par le faucon), la Déesse Théandras pour le feu (symboliser par le renard), le Dieu Somos pour la terre (symboliser par le cerf) et le Dieu Dambrh pour la quintessence (pas de symbole).

    Il y à ensuit les pouvoirs secondaire (télépathie, le fait de lire les pensées, empathie, le fait de lire les émotions, éclipse, le pouvoirs de se rendre invisible...). Mais vous apprenez aussi l'Histoire de vos monde, la géographie, la musique, les mathématique... Pour la magie, vous êtes seul(e) à seul(e) avec vos Mentors mais pour le reste, vus êtes dans de petits groupe de 10.

    L'école est diriger par Dame Regen et Maître Elund. Vous leur devez obéissance. Voici comment fonctionne l'école :

    1) Vous entrez à Koléana sous forme de Novice : vous apprenez à utiliser la magie à l'aide de vos Mentors. C'est à peu près à se moment là que vous savez si vous aller avoir un totem, un animal qui est connecter à vous.

    2) Ensuite, vous devenez Postulant(e) : vous vous entrainez pour un spectacle qui vous fera peut-être passez à Apprenti(e).

    3) Si vous impressionnez vos Mentors, vous devenez Apprenti(e), également appeler Écuyer(ère). Vous êtes au service d'un(e) Elitien(ne).

    4) Si votre maitre valide, vous devenez Elitien(ne), élu(e) de la paix !

  • "Jamais plus nous ne reviendrons. cette terre réunie nos erreurs et nos faiblesses. Nous la quittons, dans l'espoir qu'elle s'en sortira mieux sans nous. Mais, peuple de Crescent Moon, ne perd pas espoir. Bientôt se relèvera des cendres de vos guerres une nouvelle générations, au pouvoir magique. Alors, vous les élèverez comme vos fils, vos fille. Vous les dresserez pour qu'ils deviennent ce qui manque à cette terre. Quand sonnera le glas de cette terre, au bout de mille et un ans de ce jour, vous nous les présenterez. nous reviendrons pour eux. Si il n'y a personne, nous détruirons cette terre. Si nous les trouvons indigne du sang divin, nous les tuerons, et nous détruirons cette terre. Mais si ils portent en eux l'espoir d'une monde meilleur, nous leurs accorderont le status de dieux, et nous nous retirons pour l'éternité."

     

    Ainsi parla Vie, le dieu créateur au grand prêtre. Ensuite, avec sa compagne, Mort, et ses enfants, Amour et Haine, son frère, Guerre, et sa sœur, Paix, ils partirent de la terre qu'ils avaient crée. Les habitants de ce monde les avaient déçu. Oh, ils ne l'abandonnaient pas pour de vrai. Dans mille et une année, comme dit le dieu créateurs, ils reviendront juger des nouvelles générations. Et là, si ce qu'ils retrouveront leurs plairait, la terre pourra vivre. Mais sinon... Tous mourrons dans d'atroces souffrance. Souhaitez vous vous battre pour la survie de ce monde ? Si oui...

    Bienvenus à Crescent Moon !


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique